Sketchs debutante /confirmee ,semaine 1

Publié le par Séverine

Bonjour !!!

Pour cette 1ere semaine de challenge carte, nous vous proposons 2 sketchs a suivre, 1 pour debutant et l autre pour intermediaire/confirmee, a vous de choisir !!!! (rien ne vous empeche de faire les 2)
J ai donc choisi 2 sketchs de di hickman
Pour nous montrer vos chefs d oeuvre, vous avez 2 solutions : soit nous laisser un commentaires a la suite de cet article en nous indiquant le nom de votre blog
-soit en nous envoyant vos creas sur " cartemaniak@hotmail.fr" Vous avez jusqu a mercredi soir pour nous faire parvenir vos cartes.Un nouveau challenge sera mis en place jeudi 17 mai.

DEBUTANT

Image Hosted by ImageShack.us

et pour vous donner des idees voila quelques creations de la DT:

Dorothee



Image Hosted by ImageShack.us
materiel utilise: Papiers Senic Route et Bazzill, fleurs Prima, brad MM et encre colorbox chalk creamy brown.

 Marianne


Image Hosted by ImageShack.us

et la mienne (je l ai interprete de cote)

 Image Hosted by ImageShack.us materiel utilise:papier DCWV,ruban toga,tampons hero arts,brenda walton,encre versafine vintage sepia et noir.

 Sketch intermediaire/confirmee:

Image Hosted by ImageShack.us

Dorothee
 Image Hosted by ImageShack.us

materiel utilise:Papiers Sassafras Lass et Bazzill, stickers Casa, tampon Pinkcatstudio, ruban American craft, encres colorbox old rose et chalck azurite.

ma carte:

 
Image Hosted by ImageShack.us materiel utilise:papier BG,tampon anita's,chipboard coeur "technique tuesday"prima,strass,encre colorbox cocoa,poudre a embosser peach et holographic.

Nous esperons que vous serez nombreuses a relever ces defis !!!!

Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LA dernière me plait beaucoup, aller je la fais cette après midi pour une scrapeuse!! merci pour toutes ces jolies modèles de cartes et bravo à toutes
Répondre
V
bonjour,<br /> ma carte est sur mon blog:<br /> http://vanessascrap.canalblog.com/archives/2007/05/16/4974370.html#trackbacks<br /> Merci, je me suis bien amusée à la faire!<br /> Vanessa
Répondre
L
Très bonne idée ce blog, j'adore faire des cartes, je passerais vous voir dès que j'en aurais l'occasion, et participerais de temps en temps. Merci à toutes les trois et bon scrap.
Répondre
P
Coucou !<br /> Je mets mon message ici, mais tout est superbe !<br /> Vraiment bravo !
Répondre
P
Bravo pour ce blog, c'est super. J'essaierai peut-être le prochain, trop débordée en ce moment.
Répondre