Participations semaine 16

Publié le par Dorothée


Bonjour à toutes !

Cette semaine pas mal de nouveautés sur le blog : nouveau design, nouvelle bannière, mais aussi nouveau fonctionnement. En effet vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre et à nous envoyer vos cartes, et face à ce succès nous nous sommes vite retrouvées face à des soucis d'administration : les articles sont de plus en plus longs (25 cartes pour le défi de la semaine 15 et 20 pour le sketch !!!) et il devient difficile d'accéder aux précédents articles. Nous avons donc supprimé nos albums afin d'en créer de nouveaux pour y mettre vos participations (elles y resteront 4 semaines car il nous faut faire un roulement n'ayant pas la possibilité de créer plus de 5 albums). Vous pouvez donc voir les participations de la semaine 16 dans l'album du même nom dans la colonne de droite. Il sera quotidiennement remis à jour.

D'autre part cela nous prend pas mal de temps de télécharger les fichiers, renommer et redimensionner avant de les télécharger à nouveau sur le blog (de 15 minutes à....1 heure quand il y a beaucoup de nouveautés). Du coup nous aimerions que vous renommiez vous même vos fichiers avant de nous les envoyer (pour le sketch de la semaine 16 par exemple : pseudo_sketch16 et pour le défi pseudo_defi16) et dans la mesure du possible que vous les redimensionniez aussi au format 500x500pixels. Si vous ne savez pas comment faire pas de souci on s'en chargera mais si vous pouvez le faire ça nous fera gagner un temps précieux.

Et pour finir un grand merci pour votre fidélité et vos participations. Nous sommes plus que ravies que vous releviez le défi avec nous chaque semaine et nous espérons que nous continuerons à vous inspirer. Bientôt de nouveaux challenges (et peut être un récompensé qui sait ;-) ) et en attendant n'oubliez pas que vous avez jusqu'à jeudi 30 aout 10h pour nous faire parvenir vos cartes par e-mail ou en nous laissant un petit commentaire avec un lien vers votre blog.

Bon scrap !!!

Publié dans Participations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est bon Florenscrap je l'ai récupérée sur ton blog, je l'ajoute à l'album. ;-)
Répondre
F
Bonjour, j'avais envoyé un email en début de semaine pour vous joindre ma participation à votre gentille aventure , mais il est revenu boite trop pleine peut être ???<br /> J'ai posté sur mon blog et je reessayerai avec un prochain défi ou sketch...<br /> Merci de votre site c'est vraiment fait pour partager notre passion.
Répondre
P
Je comprends que la gestion ne soit pas toujours évidente, mais j'avoue que j'aimais bien l'ancienne présentation qui nous permettait de cliquer sur de nouveaux blogs quand une réalisation nous plaisait!
Répondre
B
j'ai fini ... j'ai fait mon sketch et mon défi ..<br /> je viens de vous l'envoyer par email...<br /> bea{trice}
Répondre
V
toutes vos réalisations donnent envie de vous rejoindre pour une grande aventure !! A bientôt
Répondre