semaine 19

Publié le par Séverine

Bonjour !!!!

Allez on se motive pour cette 19eme semaine de challenges carte-maniak' !!!
Et oui ce blog continue de vivre grace a vos participations et nous  vous en remercions beaucoup !!!!
Cette semaine je vous propose de creer une carte suivant  un sketch de Marianne



Image Hosted by ImageShack.us

Quelques creas de la DT pour vous inspirer

Severine


Image Hosted by ImageShack.us

CM-debu19.JPG

Et pour le defi je vous propose de creer une carte avec des ailes,papillons,anges,libellule,oiseaux.....faut que ca batte de l'aile !!!!

les creas de la DT

Marianne: qui s est inspiree d une carte d Isabelle Norris

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Laure

Image Hosted by ImageShack.us

Severine

Image Hosted by ImageShack.us
Dorothée

CM-conf19.jpg


IMPORTANT ! Merci de penser à :

     * redimensionner vos photos (le côté le plus grand doit faire 500 pixels).

     * renommer vos fichiers (pseudo_defi19 ou pseudo_sketch19).

Rappel : Si vous souhaitez que votre réalisation soit publiée sur ce blog, 2 possibilités s'offrent à vous :
- envoyer une photo (ou un scan) de votre (vos) carte(s) à cartemaniak@hotmail.fr (Si vous souhaitez également que l'on donne un lien vers votre site/blog/gallerie, merci de nous en préciser l'adresse dans le mail).
 
- publier votre (vos) carte(s) sur votre site/blog/gallerie, et nous laisser un commentaire en dessous de cette article, en précisant "carte sur mon blog" (par exemple)

Tout cela avant jeudi prochain, soit le 20 septembre à 10h.

Amusez vous bien !!!

Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, <br /> <br /> J'ai créé un blog consacré à la décoration de mariage : http://www.decorationsdemariage.fr et j'aurais souhaité publier sur mon site la photo de la carte surprise de Marianne que je trouve très jolie. Je souhaiterais créer prochainement un article sur les faire-parts et cela serait pour moi l'occasion d'illustrer dans mon propos la carte suprise. Pourriez-vous me donner votre autorisation?<br /> J'aurais également souhaité savoir où je pouvais trouver la fiche technique de cette carte.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Géraldine
Répondre
Y
J'ai posté ma participation et celle d'une amie il y a quelques minutes... mais un peu après 10h...<br /> De toute façon nous avons trouvé ce challenge très sympa et l'idée d'en faire d'autres nous plait bien...<br /> Merci et bravo aux initiatrices de ce blog!
Répondre
@
Je découvre votre site par créapassion et je trouve le principe super interessant ! j'ai donc réalisé ma 1ere carte grace à vous !<br /> ma participation est visible sur mon blog !<br /> biz !
Répondre
S
Ca y est ma petite carte sketch est terminée !!!
Répondre
M
voilà ma carte ailes est réalisée vous la trouverez là http://tribu24.over-blog.com/ , le défit m'a bien plu merci pour ces supers idées<br /> <br /> bizzzz
Répondre