semaine 29

Publié le par Séverine

Bonjour !!
Nous voici reparties pour une semaine  a "carter".
Cette semaine, nous  vous proposons de creer  une carte avec des imposes...
Vous devrez faire une carte avec  le theme de la nouvelle annee et avec des tons turquoise et parme...Si vous n avez pas d idees ,voila les cartes de la DT pour vous aider un peu.

Marianne

Image Hosted by ImageShack.us

Severine


Image Hosted by ImageShack.us

Laure


Image Hosted by ImageShack.us


Dorothee

Image Hosted by ImageShack.us

Virginie

Virgie-defi29.jpg

Rappels :

Si vous souhaitez que votre réalisation soit publiée sur ce blog, envoyez nous une photo (ou un scan) de votre carte à cartemaniak@hotmail.fr ou publiez la sur votre site/blog/gallerie et laissez nous un commentaire en dessous de cette article, en précisant "carte sur mon blog" (par exemple) (tout cela avant jeudi prochain, soit le 29 novembre à 10h).

IMPORTANT !

Merci de penser à :

* redimensionner vos photos (le côté le plus grand doit faire 500 pixels).

* renommer  vos fichiers (pseudo_defi29).

Bonne semaine !!!

Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment super toutes ces idées qui nous boostent ! <br /> Je viens de mettre sur mon blog une carte pour ce défi...<br /> A bientôt !
Répondre
D
Voilà, la carte de la semaine 29 est sur mon blog !<br /> Couleurs avec lesquelles je n'ai pas l'habitude de travailler... c'est une bonne expérience !
Répondre
M
Très jolies cartes! La mienne est sur mon blog! Merci pour le partage!
Répondre
K
Ma carte pour la semaine 29 est sur mon blog.<br /> Il était bien ce défi avec des couleurs imposées, ça nous fait travailler des associations de couleurs qu'on aurait pas forcément faites.<br /> <br /> Kamimao
Répondre
A
ça y est j'ai mis ma carte sur mon blog! ;-)<br /> <br /> anso
Répondre