Semaine 33: défi Rouge De Garance

Publié le par Séverine Dorothée

Bonsoir à toutes !!!!

Merci pour les participantes de la semaine 32 !!!
Pour cette longue semaine 33 de cartemaniak, nous vous proposons un mini défi Rouge de Garance qui commence donc ce soir jeudi 20 décembre et qui se terminera le jeudi 3 janvier 2008 à 21h00, et oui nous prenons des vacances cette fois ci et le défi se fera donc sur ces 2 semaines.
Nous tenions à vous dire que les mises à jour se feront de manière ponctuelle, vous comprendrez qu'en ces périodes de fêtes, nous serons moins disponibles et moins souvent connectées, donc ne paniquez pas si vos cartes n'apparaissent pas le jour même de votre envoi sur la boite mail ou votre blog.

Image Hosted by ImageShack.us

Ce concours sera donc récompensé par un lot Rouge de Garance, voilà les instructions:

Vous devez réaliser une carte via le sketch de Marianne ci dessous et contenant soit des papiers RDG ,soit des dies cuts, mais les RDG doivent absolument apparaitre sur la carte. Nous n'acceptons qu'une seule carte par personne, toute carte reçue après le jeudi 3 janvier 2008 21h00 sera hors concours.

Voilà le sketch:

Image Hosted by ImageShack.us

 et voici les realisations de la DT

Virginie:

Image Hosted by ImageShack.us

Marianne

Image Hosted by ImageShack.us

Gaëlle
Image Hosted by ImageShack.us

Séverine

Image Hosted by ImageShack.us
Rappels :
Si vous souhaitez que votre réalisation soit publiée sur ce blog, envoyez nous une photo (ou un scan) de votre carte à cartemaniak@hotmail.fr ou publiez la sur votre site/blog/gallerie et laissez nous un commentaire en dessous de cette article, en précisant "carte sur mon blog" (par exemple) (tout cela pour le jeudi 3 janvier à 21h).

I
MPORTANT !
Merci de penser à :

* redimensionner vos photos (le côté le plus grand doit faire 500 pixels).

* renommer vos fichiers, y compris sur vos blogs svp (pseudo_defiRDG33).

Nous vous souhaitons de tres bonnes fetes de fins d annee et a l annee prochaine !!!!

Bon scrap !!!

Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou !!!<br /> Je laisse un 'tit mot ici juste pour dire que j'ai aussi mis ma carte sur mon blog, avec quelques précisions et un lien vers ici ! ;)<br /> Bonne année à toutes...<br /> Biz<br /> Jess
Répondre
F
voici la mienne <br /> http://famescrap.over-blog.com/article-15246345.html
Répondre
E
J'ai mis ma carte sur mon blog !! ( sur le gong ou presque !!)
Répondre
B
Voilà!! j'ai fait ma carte et merci beaucoup parce que les cartes c'est pas trop mon truc d'habitude mais là le skecht m'a inspirée alors... http://benelun.over-blog.com/article-15243308.html
Répondre
M
merci de ta réponse doado, mais finalement, je l'ai mise sur mon blog avec ma rrésolution de début d'année, mettre ce blog à jour plus que régulièrement !!<br /> merci de m'avoir involontairement invitée à le faire lol<br /> donc, ma participation est sur mon blog
Répondre