Et les gagnantes sont ......

Publié le par Séverine

Merci à toutes d'avoir patienté pour ces résultats, le choix n'a pas été simple,et il ne devait en rester que 3 sur ...65 !!! Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps :
la première place revient à : petitprincesteph qui gagne donc un abonnement d'un an au magazine "passion cartes creatives" et 40 € de matériel de carterie/scrapbooking.
La seconde place revient à snoopie01 qui gagne 40€ de matériel de carterie/scrapbooking.
Enfin la troisième place à laury55 qui gagne 20€ de matériel de carterie/scrapbooking.
Les filles ,il faudra nous envoyer vos adresses postales pour vous faire parvenir tout ça !!!!
Bravo à toutes les participantes et merci d'avoir été si nombreuses à participer !!!!
A jeudi soir  pour un nouveau challenge !!!!!


PetitPrinceSteph
PetitprinceSteph-challenge37.jpg

Snoopie01
snoopie01_challenge37.JPG

Laury55
laury55_challenge37.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis aussi agréablement surprise d'avoir été sélectionnée...un grand merci à toute l'équipe pour tous ces challenges, et félicitations à toutes
Répondre
L
Bravo aux gagnantes, ce sont les trois pour lesquelles j'ai eu un énorme coup de foudre.
Répondre
N
bravo aux gagnantes !!<br /> la revue est extra je l'ai acheté hier,une pure merveille tout est en français!!bravo à doado pour son super article!!
Répondre
T
un grand bravo aux gagnantes et à toutes les participantes et un grand bravo aussi à vous qui vous démenez pour nous trouver des sketches plus attraynats les uns que les autres! bisous
Répondre
S
ohhh je suis super contente d'etre en 2eme position!! et je felicite d'autant plus la gagnante et la 3em gagnante, car vos cartes sont tres belles!!! mais toutes les cartes des participantes le sont egalement!!<br /> wah je suis trop contente lol, le sketch m'a inspiré d'un coup!!!merci pour ce sketch et pour ce challenge, un merci a toute l'equipe et au(x) sponsor(s) egalement!<br /> bises<br /> snoopie
Répondre