Carte Maniak' semaine 50

Publié le par Dorothée

Bonjour !

Merci à toutes les participantes de la semaine dernière pour nous avoir montré les créas !
C'est reparti pour un nouveau challenge ! Voilà le sketch de cette semaine, merci de ne pas le mettre sur votre blog pour que celles qui souhaitent le voir puissent le découvrir ici :


Hi !

Thanks to everyone who has shared their creations with us !!!
Ready to take on a new challenge ? Here's this week's sketch (thank you for mot sharing it on your blog) :
 

 



Et voilà les cartes de la DT :

And the Designer's cards :

Nathalie :



Virginie :



Gaëlle :



Laure :




Marianne :



Séverine :




Dorothée :





IMPORTANT ! Rappels : pour participer, laissez un commentaire à la suite de ce post
avant jeudi prochain, soit le 1er mai à 21h, en nous donnant le lien vers l'article de votre blog ou en donnant le lien direct vers l'image si vous n'avez pas de blog (le pas à pas est ici). Attention pour participer au challenge (et au tirage au sort) vous ne devez poster que votre créa (merci de ne pas poster le sketch avec).


DO NOT FORGET ! There is one way of sharing with us your creation. Leave a comment with either a link to the post on your blog or a link to the picture for those who don't have a blog (here is the step by step),
before next thursday (1st May 9:00pm).





Cette semaine la gagnante recevra un lot offert par notre nouveau partenaire Place des Loisirs. Nouveau partenaire très généreux du coup... il y aura deux gagnantes ! La première, désignée par la DT recevra ce lot composé de différents alphabets, chipboards, stickers, fleurs...



La seconde tirée au sort recevra ce second lot composé lui aussi d'alphabets, chipboards, stickers...



Bon scrap !!!

Have fun !!!

Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci pour ce sketche magnifique , j'ai fait ma carte elle se trouve sur mon blog <br /> <br /> http://leplaisirdesloisirscreatifs.oldiblog.com/
Répondre
V
ça y est, j'ai compris, voici ma carte!<br /> http://img149.imageshack.us/img149/3960/carte50kt9.jpg
Répondre
C
et voici ma participation : http://idata.over-blog.com/0/39/12/92/carterie/IMG_8801z.jpg
Répondre
S
Bonjour,<br /> Voici le lien de ma carte pour le challenge de la semaine 50 : http://arc-en-ciel953.skyrock.com/photo.html?id_article=1729008574<br /> A bientôt !
Répondre
M
Ma carte est en ligne : c'est par ici:<br /> http://marieetsonscrap.canalblog.com/archives/2008/05/01/9025337.html<br /> <br /> A très bientôt!!<br /> marie
Répondre