Carte Maniak' semaine 51

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde,

Mille merci pour toutes vos participations, ca nous fait toujours plaisir toutes vos creations !!!
Voila le nouveau sketch pour vous occuper pendant ce long WE !!!

Hi there,
thanks to everyone who has shared their cards with us, we have seen some beautiful cards again and thanks for your fidelity !!
here's this week challenge
:





Et voici les creations de l'equipe creative:

Nathalie:




Laure:



Severine
IMPORTANT ! Rappels : pour participer, laissez un commentaire à la suite de ce post avant jeudi prochain, soit le 8 mai à 21h, en nous donnant le lien vers l'article de votre blog ou en donnant le lien direct vers l'image si vous n'avez pas de blog (le pas à pas est ici).


DO NOT FORGET ! There is one way of sharing with us your creation. Leave a comment with either a link to the post on your blog or a link to the picture for those who don't have a blog (here is the step by step),
before next thursday (8h May 9:00pm).

Bon scrap !!

Have fun !!



Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai été trop vite et j'ai mis le lien vers mon blog et non vers l'article ... oups ! Alors voici le lien vers l'article :<br /> http://peppette.canalblog.com/archives/2008/05/08/9107196.html<br /> Voilà l'erreur est réparée !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
P
Ouf ! J'arrive juste à temps pour vous montrer ma petite carte. Vous la trouverez à l'adresse : http://peppette.canalblog.com/<br /> A bientôt !<br /> Sophie
Répondre
S
Bonjour,<br /> Le lien de ma carte pour le challange de la semaine 51 : http://arc-en-ciel953.skyrock.com/photo.html?id_article=1743807076<br /> Merci !<br /> A bientôt...
Répondre
S
Voici ma participation<br /> Merci
Répondre
F
bonjour, voici ma participation ma carte parait a l'envers mais au depart je voulais un rabat decouper comme ma bordure ,mais ma Crafty m'a jamais voulu couper mom papier, donc obliger de le suprimer<br /> http://img411.imageshack.us/img411/2350/pict0001cc2.jpg
Répondre