Gagnantes de la semaine 52 !!!

Publié le par Dorothée

Bonjour !

Cette semaine notre partenaire CartoScrap offrait deux lots. Le premier, attribué par votes revient à Val du Lac. Vous pouvez voir sa superbe carte ici. Le second lot suite au tirage au sort est remporté par le numéro 23 !!! C'est donc D4ANG3-ROUSS3 qui le recevra ! Merci à notre partenaire de cette semaine 52 !!!

Val et D4ANG3, merci de m'envoyer vos adresses postales par e-mail pour que l'on puisse vous envoyer vos lots.

Et merci à toutes pour vos participations !!!



Hi !

This week the winners are Val du Lac and D4ANG3-ROUSS3 !

Thank you all for your participations !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
avec du retard <br /> <br /> voici ma carte <br /> http://leplaisirdesloisirscreatifs.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1969156
Répondre
S
Félicitations à toutes les deux...
Répondre
N
bravo les filles pour vos superbes cartes!!
Répondre
V
Merci les filles d'avoir voté pour moi et d'avoir apprécié ma carte ! C'est avec un énorme plaisir que j'apprend cette bonne nouvelle ! J'aime beaucoup le style vintage que j'ai découvert et que je pratique depuis peu et vos encouragements me pousser à continuer ! Avec ce magnifique kit j'espère pouvoir faire de belles réas ! Merci à Cartoscrap et félicitations pour leur blog et la boutique ! Un petit coucou à Tchou dont je connais un peu plus le travail et dont les magnifiques réas sont un exemple et un petit coucou aussi à Sandrine Vachon qui est aussi source d'inspiration et bravo pour le nouveaux sketch de la semaine !!! Vive Carte maniak<br /> Mille merci bise ! Val
Répondre
C
Résultat répertorié
Répondre