CarteManiak' semaine 57

Publié le par Séverine

Bonjour,
Merci a toutes celles qui nous ont suivi pour la semaine 56 !!!
Cette semaine je vous lance un defi un peu particulier, j'ai craque sur cette affiche et j'aimerai voir ce que vous pourriez  en faire en version carterie...Vous pouvez vous inspirer des couleurs,des formes etc...bref amusez vous !!!!


Hi,
Thank you for joining us on the latest challenge.
This week, you will take your inspiration from this poster...Let us see what can you do !!!
Enjoy yourselves !!!

 


L'equipe creative a bien travaille !! 
les voici:

Nathalie:

Laure:
Severine:

Marianne:



IMPORTANT ! Rappels : pour participer, laissez un commentaire à la suite de ce post avant jeudi prochain, soit le 19 juin à 21h, en nous donnant le lien vers l'article de votre blog ou en donnant le lien direct vers l'image si vous n'avez pas de blog (le pas à pas est ici).


DO NOT FORGET ! There is one way of sharing with us your creation. Leave a comment with either a link to the post on your blog or a link to the picture for those who don't have a blog (here is the step by step),
before next thursday (19th June 9:00pm).


Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'aime pas trop cette affiche, mais j'ai fini par en faire une. Il a suffit que je sorte le matériel! :<br /> http://img385.imageshack.us/img385/2343/cm57qs8.jpg
Répondre
C
Voici ma carte.<br /> http://img234.imageshack.us/img234/8606/021qb5.jpg
Répondre
L
Bonjour tout le monde.<br /> C'est ma première participation. Pas facile ce challenge.<br /> Vous pouvez voir ma carte ici.<br /> http://labretoccitane.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1978225<br /> Je ne sais pas si je pourrai participer toutes les semaines mais j'essaierai.<br /> A bientôt ! Isa
Répondre
S
Pas évident !!!<br /> Mais voici quand même ma carte ...<br /> http://fantaisyscrap.over-blog.com/article-20427730.html<br /> Bizz
Répondre
L
Alors là, très très sympa le challenge ! Mais je crois que ça va être trop difficile pour moi ! Ceci dit, c'est vert... Donc très attrayant... A voir !<br /> A bientôt ! Lilie
Répondre