Résultats du challenge #60

Publié le par Dorothée

Bonjour !

Voilà les résultats du challenge 60 sponsorisé par le
magazine Passion Cartes Créatives. La première est KBI ! Elle remporte un abonnement d'un an au magazine Passion Cartes Créatives et un lot de 40€ de matériel de carterie/scrapbooking. La deuxième (qui remporte un lot de 40€ de matériel de carterie/scrapbooking) est Mvdk ! Et la troisième est Gladys ! Elle gagne un lot de 20€ de matériel de carterie/scrapbooking. Merci de nous envoyer un mail à cartemaniak@hotmail.fr avec la photo de votre carte non redimensionnée. Et merci à toutes les participantes !!!

A très bientôt et en attendant... bon scrap !

Publié dans Participations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super KBI !!!! Tellement contente pour toi ... bizz
Répondre
C
superbe blog ! félicitations !
Répondre
P
Bravo aux gagnantes avc une spéciale pour Marie Mvdk !!!
Répondre
D
bravo aux gagnantes et cela a du être dificile de choisir dans toutes ces belles cartes que vous aviez reçu...je renouvelle mes félicitations et vous souhaite un bon week end et bizzz à+
Répondre
M
Ohlàlà.... Moi non plus je n'en reviens pas...... je suis ravie-enchantée que ma petite carte vous ai plue!!<br /> Merci!!! Bisous<br /> Marie
Répondre