Semaine 17

Publié le par Séverine

Bonjour a toutes !!!

Comme d'habitude  nous tenions a vous remerciez pour vos participations de plus en plus nombreuses et nous saluons aussi nos "carteuses"  anglosaxonnes qui nous rejoignent egalement toutes les semaines !!!


Nous vous presentons donc notre dernier membre de la DT : Virginie alias "Monica Geller"

"Je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans (déjà!), et je vis avec mon chéri depuis bientôt 4 ans. Je suis passionnée de scrap depuis maintenant 1 ans et demi, et cette passion a pris beaucoup de place dans ma vie!
Pour en savoir un petit peu plus, c'est par ici : http://monicascrap.canalblog.com "

    virgie.jpg


Alors cette semaine nous vous proposons 1 sketch et 1 defi qui sera recompense par notre partenaire BRICOKID:

Nous vous demandons egalement de "signer" vos cartes, c est a dire d'inscrire votre pseudo sur la photo de votre carte (comme la DT) pour que l on puisse mettre un nom sur vos cartes lorsque l on consulte l'album photo... Merci !!!

Voici le sketch:




Image Hosted by ImageShack.us

Marianne

Image Hosted by ImageShack.us

Virginie 

Image Hosted by ImageShack.us

Dorothee:

Image Hosted by ImageShack.us

Severine

Image Hosted by ImageShack.us

et maintenant le defi avec la recompense que voici:
La gagnante choisira 15 lettres ou chiffres parmi cette gamme de pièces en bois de 4 cm de haut et 2 mm d'épaisseur. On peut les décorer : peinture, papier, encre, tampon ... et/ou s'en servir comme masque.
cartesmaniak-20070830.jpg

Vous devrez realiser une carte avec un monogramme !! pour ce defi vous devez nous faire parvenir vos cartes sur cartemaniak@hotmail.fr pour le jeudi 6 septembre 10h00 en mettant comme sujet "défi Monogramme" (pour qu'on ne se mélange pas dans les différents défis) et ne pas les publier sur votre blog. Merci de ne nous envoyer que la carte du défi dans ce mail (si vous faites aussi le sketch il est préférable de nous envoyer un deuxième e-mail séparément). ,avec l'aide de notre partenaire BRICOKID, nous designerons la gagnante et vous ferons part des resultat le vendredi 7 septembre a 10h00.

voila quelques reas de la DT pour vous inspirer !!

Laure

Image Hosted by ImageShack.us

Virginie


Image Hosted by ImageShack.us

Severine

Image Hosted by ImageShack.us

Rappel : Si vous souhaitez que votre réalisation soit publiée sur ce blog, 2 possibilités s'offrent à vous :
- envoyer une photo (ou un scan) de votre (vos) carte(s) à cartemaniak@hotmail.fr (Si vous souhaitez également que l'on donne un lien vers votre site/blog/gallerie, merci de nous en préciser l'adresse dans le mail).
Merci de redimensionner vos photos en 500x500pixels.

- publier votre (vos) carte(s) sur votre site/blog/gallerie, et nous laisser un commentaire en dessous de cette article, en précisant "carte sur mon blog" (par exemple)

Tout cela avant jeudi prochain, soit le 6 septembre à 10h.

Amusez vous bien !!!

Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma petite carte est sur mon blog !! Merci pour ce sketch très sympa qui m'a permis de commencer mes cartes pour Noël !!!
Répondre
N
Ma carte est sur mon blog...merci encore!!!
Répondre
T
ma carte selon le sketche est sur mon blog<br /> http://scrapenreve.over-blog.com<br /> et merci pour ce nouveau challenge! bisous
Répondre
F
Mon interprétation est sur mon blog et bravo pour les autres réa!!!
Répondre
T
Bonjour, j'ai envoyé ma carte vendredi, j'espère que vous l'avez recue. Bravo pour vos cartes !
Répondre