Carte Maniak semaine 53

Publié le par Séverine Dorothée

Bonjour tout le monde !!!!
Nous revoici pour une nouvelle semaine !!!
nous vous remercions de votre fidelite, cela fait 1 an maintenant que CarteManiak existe et c'est grace a vous !!!!!
Cette semaine ,je vous propose ce sketch:

Hello !!
Here we go for a new challenge !
Carte Maniak was created one year ago and we would like to thank you for your fidelity and supporting .
Here is this week new challenge :


Et voici les cartes de l'equipe creative:


doado:



Laure:



Virginie:


Tchou:


Severine:



IMPORTANT ! Rappels : pour participer, laissez un commentaire à la suite de ce post avant jeudi prochain, soit le 22 mai a 21 en nous donnant le lien vers l'article de votre blog (vers l'article et non vers le blog !!!) ou en donnant le lien direct vers l'image si vous n'avez pas de blog (le pas à pas est ici).


DO NOT FORGET ! There is one way of sharing with us your creation. Leave a comment with either a link to the post on your blog or a link to the picture for those who don't have a blog (here is the step by step),
before next thursday (22 may:00pm).

Publié dans Sketchs et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ma participation<br /> http://didiscrap.over-blog.fr/article-19852487.html<br /> a jeudi.....
Répondre
S
Finalement j'ai créé un espace "spécial" cHALLENGE carte Maniak qui se trouve dans la partie gauche de mon blog, cela sera peut être plus simple
Répondre
C
Maa première carte pour votre premier anniversaire: http://img149.imageshack.us/img149/5349/015qj0.jpg
Répondre
P
Voici ma petite participation à ce challenge de la semaine 53. Ma carte pour ce challenge ce trouve dans la catégorie "mes p'tites cartes". Je suis désolée mon blog est tout neuf et je n'ai pas encore toutes les ficelles... mais je ne déséspère pas.Je vais trouver.En tout cas, merci encore pour ce challenge et pour ce que vous faites. Vos cartes sont vraiment superbes.
Répondre
V
Voici ma carte :<br /> http://img185.imageshack.us/img185/6703/cm53cd1.jpg
Répondre